Sans foi ni loi
Le journal satirique et participatif du citoyen libre

Certains préfèrent mourir debout, d'autres préfèrent plier l'échine et vivre à genoux !
Ni de gauche, ni de droite, juste réaliste, disant sans peur tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Ne pleurez pas sur votre sort si vous n'essayez pas d'y remédier, ne dites surtout pas ça sert à rien !

Loading...
11111
Le journal participatif du citoyen libre














Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le problème ce n'est pas le peuple de France qui ne demande qu'a vivre en paix
-
-Le problème ce n'est pas le peuple de France qui ne demande qu'a vivre en paix et en harmonie avec ses voisins !
-Le problème c'est l'état lui même et tous les politicards imbéciles et farfelus qui tournent autour et également la constitution française actuelle !
-Cette 5em République est arrivée à son paroxysme, au point culminant dans sa connerie, plus rien du tout ne peut sortir de bon dans l'état actuel ! Nous sommes arrivé au sommet de la bêtise humaine ! Au sommet de la gloire de la connerie !
-Seul le citoyen ne peut rien faire, il lui faut un leader, une personne que nous pourrions suivre, pas comme des moutons, mais en pleine connaissance de cause, comme des hommes libre de leur choix, un leader qui bouge et organise des actions ! Voir même violentes s'il le faut !
-Actions violentes surement, car ceux qui sont en place ne lâchent pas leur bout de gras comme ça ! Actions violentes car les CRS, les flics, la gendarmerie, tiennent toujours avec le plus fort (je peux vous rafraîchir la mémoire (Vichy et les collabos) si besoin est) , ils n'en n'ont cure des revendications du peuple de France, fut elle légitime et sont payés avec nos prélèvements ! J'ai personnellement demander à la police, Avec qui tiendrez vous? Que ferez vous ? le jour ou la révolution du peuple de France et légitime ! J'attend toujours la réponse !
-Le coup d'état par les généraux n'est pas pour la France, car trop bien payés pour se taire , nous avons en France 5000 généraux grassement payés et seulement 40 qui ont une affectation !
-Il est urgent et impératif que les dirigeants sautent et que la constitution soit mise à plat, revue et corrigée afin que les citoyens de France soient acteur responsables de leur destin, soient en démocratie et non comme c'est le cas actuel en OLIGARCHIE ou le pouvoir et à un petit nombre et représentatif de rien du tout !
-Vous pouvez faire passer le message en partageant , si vous sentez concerner !
Autrement continuez à vivre comme des moutons et dans ce cas là,ne pleurez pas !

Ne comptez pas trop sur les urnes, les élections seront toujours cousues d'avance si la constitution ne change pas !
2
Laisser un Commentaire retour accueil

Articles et dessins | 1| 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | retour accueil

Ici bientôt vos dessins humoristiques